Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 2 janvier 2015

Les 3 aliments curatifs les plus puissants

                
  
« Tout ce que vous mangez lutte soit contre la maladie soit l’alimente. » Nous savons que les aliments ont le potentiel de guérir. Ce que vous mangez peut soit nuire à votre santé soit la rendre meilleure. Et cela est particulièrement vrai avec des aliments médicinaux comme l’ail, le curcuma et le gingembre. Tous les trois ont une saveur extraordinaire et des bénéfices incroyables pour la santé. Ils peuvent aider à prévenir la maladie et même à en guérir certaines. Ces trois aliments représentent la trinité des aliments curatifs.
Le gingembre
Le gingembre a été utilisé depuis des milliers d’années comme guérisseur. Ses avantages sont largement reconnus et très variés. Il est considéré comme un aliment «réchauffant» qui peut augmenter la circulation et réduire l’inflammation. Bien que la liste est longue, voici quelques-uns des bénéfices de cette racine remarquable:
  • La prévention du cancer (illustré dans une étude à rétrécir la taille de la tumeur prostatique de 56% chez la souris)
  • Traitement  du mal des transports
  • Traitement des nausées
  • Réducteur de douleur
  • réducteur d’enflure
  • Traitement du cancer de l’ovaire
  • Traitement de l’arthrite
  • Prévention de la maladie d’Alzheimer
  • Tonique digestif général
  • Traitement des brûlures d’estomac
Le curcuma
Étroitement liée au gingembre et parmi les plus puissants des aliments curatifs, le curcuma a même été utilisé pour traiter et prévenir les maladies il y a des centaines voire des milliers d’années. Ce légume-racine aux teintes oranges  a une saveur plus fumée et se trouve dans les currys et les plats du monde entier. Selon GreenMedInfo.com, la racine a été documentée scientifiquement pour avoir plus de 500 applications dans la prévention et le traitement des maladies. Parmi celles-ci:
  • Stress oxydatif réduit
  • Promoteur de perte de graisse
  • Détoxifiant du foie
  • Prévention des maladies cardiaques
  • Tonique de la peau
  • Prévention du diabète
  • Combattre et traiter le cancer
  • Anti-inflammatoire
  • Analgésique naturel
L’Ail
L’ail est un aliment plus couramment utilisé en France et plus généralement dans la cuisine occidentale. Cela signifie qu’il est largement disponible, et vous pouvez facilement profiter de ses avantages au moment des repas. Mais ce bulbe n’est pas seulement «bon pour vous», il a du punch médicinal sérieux et a même été reconnu pour guérir la tuberculose résistante aux médicaments. D’autres avantages incluent:
  • Combat l’inflammation
  • Prévention du cancer
  • Anti-arthrite
  • Désintoxication
  • Soulagement maux de dents
  • Prévention du rhume
  • L’allégement de la toux
  • Promotion de la santé cardiaque
  • Lutte contre les infections comme: l’herpès, le SARM, le choléra, la grive, le streptocoque, et la grippe
Ce sont 3 des aliments curatifs les plus puissants.
source:www.sante-nutrition.org

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 التعليقات:

  1. On m'a diagnostiqué l'herpès il y a 2 ans et j'ai essayé tous les moyens possibles pour obtenir le traitement, mais en vain, jusqu'à ce que je voie un message dans un forum sur la santé concernant un phytothérapeute (Dr Akhigbe) qui prépare des remèdes à base de plantes pour guérir de tout type Au début, je me demandais si c’était vrai, mais j’ai décidé de le mettre à l’essai. Lorsque j’ai contacté le Dr Akhigbe par son email, drrealakhigbe@gmail.com, il m’a guidé et a préparé un médicament à base de plantes qu’il m’a envoyé via courrier Service de livraison, quand j'ai reçu le colis (médicament à base de plantes) Il m'a donné des instructions sur la façon de le consommer, j'ai commencé à l'utiliser tel qu'indiqué et j'ai cessé de me faire éclater et les plaies ont commencé à disparaître. Pourriez-vous croire que j'ai été guéri de ce virus mortel? dans les deux à trois semaines et remarque des changements dans mon corps.
     Quelques jours d’utilisation de ce REMÈDE, je ne pouvais pas croire au début de la guérison tant que je ne le voyais pas alors que mon HERPES disparaissait comme par magie Le Dr Akhigbe utilise également ses médicaments à base de plantes pour soigner des maladies telles que VIH, HERPES, CANCER, SLA, MALADIE CHRONIQUE, MALADIE DU COEUR , LUPUS, ASTHMAN, DIABÈTE, HÉPATITE A ET B., etc., contactez ce grand docteur en plantes médicinales aujourd'hui, il est le père de la racine végétale. par e-mail: drrealakhigbe@gmail.com ou whatsapp lui +2348142454860 et se faire soigner en permanence, il est réel ..

    site web: https: drrealakhigbe.weebly.com

    RépondreSupprimer